Valverde envoie un message d'adieu



Ernesto Valverde, l'ancien entraîneur de Barcelone, a tenu à envoyer un message d'adieu après la fin de sa carrière au Barça.

 Barcelone a annoncé le limogeage de Valverde, lundi, à la suite de la perte de la demi-finale de la Super Coupe d'Espagne contre l'Atletico Madrid, et a nommé Kiki Sittin, ancien entraîneur du Real Betis.

 Valverde a envoyé un message publié par le journal "Mundo Deportivo" dans lequel il a déclaré: "Mon rôle d'entraîneur de Barcelone a pris fin, j'ai vécu des moments très heureux avec l'équipe célébrant les victoires et les titres, mais j'ai aussi vécu des moments difficiles, mais avant tout je voudrais souligner l'amour et l'appréciation que j'ai ressentis de la part des fans  Pendant cette étape. "

 Il a ajouté: "Je tiens à remercier Josep Maria Bartomeo, président du club et conseil d'administration pour l'opportunité qu'ils m'ont donnée de diriger cette équipe et leur confiance en moi pendant tout ce temps."

 Il a poursuivi: "Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné dans le club pendant deux saisons et demie, en particulier celles qui travaillent dans l'équipe première, avec qui j'ai partagé de nombreux moments, que ce soit à l'entraînement ou en voyage."

 "Je voudrais également remercier les joueurs pour tout le travail et les efforts qui nous ont permis de célébrer quatre titres ensemble."

 Il a conclu: "A partir de maintenant, je vous souhaite tout le meilleur, ainsi que la nouvelle coach, Kiki Sitten. Vive Barcelone, vive la Catalogne"

Commentaires

Articles les plus consultés