Cavani ne veut pas aller à l'Atletico Madrid avant l'été

Après que des informations se sont répandues sur l'Atlético Madrid en concluant un accord préliminaire pour inclure l'attaquant uruguayen Edinson Cavani pour trois ans, il semble que le transfert du joueur à Wanda Metropolitano sera reporté à juillet 2020.

 Le site brésilien "UOL Esporte" a indiqué que Cavani et son club Paris Saint-Germain souhaitaient attendre l'expiration de leur contrat le 30 juin.

 La source note que Cavani veut mettre fin à son contrat par respect pour le club et ses supporters, d'autant plus qu'il est devenu le buteur historique du Paris Saint-Germain.

 Cavani, 32 ans, a rencontré Leonardo, le directeur sportif brésilien du PSG, et lui a expliqué le désir de rester jusqu'à la fin de la saison, mais en même temps, il l'a laissé libre de se départir de son poste si le club devait le vendre en hiver.

 Le site a ajouté que Leonardo a nié la nécessité de vendre Cavani et a souligné que l'administration voulait rester jusqu'à ce qu'elle ait un solide duo offensif avec l'Argentin Mauro Icardi.

 L'Atletico Madrid voulait inclure Cavani en hiver, à la lumière des souffrances offensives de l'équipe cette saison, et le club italien Napoli a également tenté de renvoyer Cavani dans l'équipe qui a joué avec sa chemise entre 2010 et 2013, mais l'attaquant uruguayen a préféré les "Roquebelancos".

Commentaires

Articles les plus consultés